Storytelling 12/04/22

Le week-end dernier j'étais en train de prendre le café chez un ami qui travaille dans une institution internationale émettant régulièrement des appels d'offres.

Membre du Comité d’Ouverture et de Jugement des Offres (COJO) pour sa connaissance technique du matériel à acquérir (car il s’agissait d’un appel d’offre pour l’acquisition d’un matériel), la gestion des appels d’offres n'est pas son cœur de métier. Chance pour lui, j’étais juste en face😂. Il me fait part d'une difficulté quant à la sélection d'un prestataire et sa compréhension des critères éliminatoires.

Puisque le café n'était pas encore terminé dans nos tasses☕️, je lui propose de sortir son ordinateur et de lui apporter de l'aide. En quelques minutes je lui ai expliqué la marche à suivre dans ce cas particulier et de façon générale.

Dans beaucoup d'entreprises on confie la gestion des appels d'offres, que ce soit la rédaction tout comme la réponse, à des personnes compétentes sur leurs métiers, mais qui n'ont pas les codes pour la gestion des marchés.

C'est pour cela que pour maximiser vos chances, optimiser vos ressources, Tender Manager vous propose un service de sourcing, tri et réponse aux offres, mais également un service de formation de votre personnel et de structuration du service en charge des appels d'offres.📚

Grâce à la sollicitation de plusieurs de nos clients et prospects, il nous semble opportun d'ouvrir ce service au plus grand nombre par le biais de formations courtes sur des sujets spécifiques de la gestion d'appels d'offres.


Programme à suivre très prochainement.😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.